lundi 21 mai 2012

SongKick, des concerts par légions !


Question musique, si vous êtes un peu comme moi, alors vous passez un certain temps à rechercher les concerts à ne pas rater. Entre l'envie de découvrir de nouveaux artistes et le besoin de suivre les groupes que j'adore, mon cœur balance... Bon, par contre, je vous l'accorde la démarche est chronophage, essentielle pour mon équilibre musico-spirituel, mais chronophage quand même...   ☺ 
Madame, Monsieur, c'est justement pour cette raison que SongKick va rapidement devenir votre meilleure amie ! Et oui, l'air de rien, l'application travaille à votre place :

1 / SongKick scanne votre bibliothèque musicale,
2 / L'application vous indique les dates de concerts des artistes présents dans votre iphone,
3 / En bonus plus, les concerts peuvent être sélectionnés selon des critères géographiques.

Vous n’avez pas d’iphone ? Pas de panique : l’application existe aussi en ligne. SongKick scanne vos playlists Spotify et vous indique les dates à ne pas rater. 

A bon entendeur...  ☺